Voilà 1 an que la Direction de LDC Bourgogne vole les salariés après remis en cause unilatéralement un accord !
🤔On n’imagine même pas ce qui arriverait à un salarié qui se permettrait de voler à l’entreprise : Ce serait un licenciement sur le champ pour faute grave !
Pourtant, des membres de la direction le font ouvertement et sont soi-disant couverts par le groupe LDC ? Bizarre, le vol ne fait pas partie des valeurs que le groupe affiche sur son site 🤔. Alors pourquoi la RH peut-elle se permettre de le faire 🤔 et avec le soutien des directions locales et du groupe 🤔
La Direction prétend que l’URSSAF aurait dit que c’était illégal !? (sans donner de document écrit de l’URSSAF évidemment, et depuis quand l’URSSAF peut-elle juger la légalité d’un accord ?)
Et le pire, c’est que la direction applique une nouvelle mesure qui porte un préjudice financier aux salariés, mais qui cette fois est vraiment illégale !
Après échange avec la direction lors du dernier CSE, la Direction reste sur sa position.
En conséquence, la CGT vous informe et suite à la demande des salariés de ne plus subir, appelle d’ores et déjà à la grève !
Les élus passeront vous voir dans les services, mais surveillez les réseaux et le Site Internet et surtout passez l’information à vos collègues 😉👍