Grève le 12 novembre !!!

Depuis plusieurs mois que la CGT prépare cette mobilisation, ça y est ! La date est annoncée !

Vous vouliez une grève efficace ! Ce sera le cas avec 4 jours sans poulets avec 1 seule journée de grève !

La CGT a essayé de travailler en intersyndicale, mais à ce jour cela n’aura pas été possible à LDC bourgogne. Mais ce n’est pas grave puisque les salariés sont invités à l’Assemblée Générale du Personnel le 12 à 11h pour décider ensemble leurs revendications et les modalités d’actions à construire pour la suite (au cas où la direction ne serait pas à l’écoute des grévistes).

Des grèves auront lieu dans de nombreux sites du groupe (tous pôles confondus) sur différentes date dans une même période. Le groupe étant tellement grand et diversifié, les intersyndicales et les dates ne seront pas identiques partout. Mais l’ensemble des salariés du groupe seront bien en lutte partout pour les salaires (et pas la prime PEPA déjà signée sur certains sites par 1 syndicat qui a trahi les autres).

Pour la CGT LDC Bourgogne, l’important est que les salariés décident ce qu’ils veulent et comment ils veulent agir pour obtenir satisfaction. D’où l’Assemblée de personnel le 12 à 11h. Soyez nombreux !

Verified by MonsterInsights