Intéressement & Participation : révélations de la CGT

Comme chaque année, les salariés attendent les résultats pour savoir s’ils vont avoir ou non une prime, et son montant !

L’activité durant l’année 2024 ne laissaient pas de grands espoirs, peu d’entre vous seront surpris des chiffres annoncés.

La gestion lamentable des dirigeants, et de l’encadrement qui obéit aveuglément sans réaction professionnelle à opposer aux décideurs, font que l’usine tourne dans des conditions catastrophiques, tant au niveau production, que du rendement et des conditions de travail et de la sécurité du personnel.

Mais en plus de cela, il y a d’autres raisons volontaires et structurelles qui font que les salariés ne touchent pas d’intéressement !

La CGT vous explique les détails dans le tract ci-joint.

Et oui, personne ne voulait missionner d’expert quand la direction a fait son projet d’investissement, quand le groupe a mis en place VDR, etc.

Les autres élus n’en avaient pas besoin. Ils « savaient » tout, comprenaient tout. Seuls les élus CGT étaient bêtes et avaient besoin d’expert.

Mais maintenant, les salariés paient le prix fort pendant que les cadres collaborateurs bien obéissants eux vont toucher de belles primes ! (à lire en cliquant ci-dessous)

Tract – Intéressement Participation 2025

Verified by MonsterInsights