Notre directeur sème le mépris mais ne supporte pas d’en récolter les fruits !

Alors que la CGT ne cesse de :

Remonter les problèmes des salariés => sans que la direction n’en tienne compte !

Poser des questions sur le fonctionnement de l’entreprise => sans obtenir de réponses précises et motivées de la Direction !

Poser des questions lors des Infos / consult du CSE => sans que la direction ne daigne répondre pour permettre aux élus CSE de donner un avis éclairé !

La Direction ne répond que par le mépris ! La Discrimination Syndicale ! Et l’entrave !

Le directeur n’a pas apprécié d’être comparé à un touriste en vacances et a demandé de ne plus lui parler comme ça… Le pauvre !!!

Mais a-t-il seulement pensé à ses 800 salariés qui vivent dans l’inquiétude permanente et de plus en plus forte face au dysfonctionnement permanent de notre entreprise ?

Le Directeur a-t-il pensé aux fins de mois de ses salariés qui commencent de plus en plus tôt dans le mois avec l’inflation galopante et les salaires qui ne suivent pas ?

En conséquence, vous trouverez la réponse que la CGT vient de lui faire :

Bonne lecture 😉✊

Verified by MonsterInsights