Le 18… Tous ensemble pour les salaires !

Des millions de salariés ne peuvent plus vivre décemment ! L’inflation galopante et la non revalorisation des salaires pousse des familles à devoir faire des choix inhumains ! Est-il normal aujourd’hui de travailler et ne pas pouvoir se nourrir convenablement, de ne pas pouvoir se chauffer ?

Le Patronat exploite les salariés en pillant les entreprises !

Les gouvernements successifs ont fait des lois pour permettre aux actionnaires de faire ceci « légalement » ! Et pire, le gouvernement aide les Patrons à casser le droit de grève ! Il aide les Patrons à casser la révolte des salariés !

Quelques ultra riches amassent des milliards qu’ils n’utilisent pas sur le dos de millions de travailleurs qui ne peuvent plus vivre de leur travail… Cette situation ne peut plus durer !

Les salariés sont en train de se mobiliser partout pour obtenir leur part ! Leur seule force est leur détermination et de s’unir dans la lutte !

Les salariés de LDC Bourgogne sont de la partie ! Les luttes se multiplient pour s’opposer au Diktat de la direction qui continue à demander des efforts à sens unique ! (à l’exemple de la grève de samedi 15 octobre).

Alors le 18 octobre, à LDC Bourgogne, agissons pour nos salaires en faisant grève, et regroupons-nous avec tous nos collègues travailleurs en lutte !!!

RDV à 13h45 sous les drapeaux de « La CGT LDC Bourgogne » en bas de la maison des syndicats à Chalon s/s (place Mathias)

Verified by MonsterInsights